vendredi, janvier 20, 2006

Nostalgie

Vous vous souvenez quand Karim...? Et la fois où on a...? Quand Bourgui était...? Et il y a eu aussi cette fois où on s'est rendus compte que Wendy... Et là, y avait Marcel et... Moi j'étais un peu... Mais tout s'est arrangé quand on a tous... Et cette partie pendant laquelle...? Quand on est allés à...?
Bref... On est peut-être un peu flous sur les détails, mais on se rappelle qu'on y était, et ce que c'était de s'avoir les uns les autres. Et ça fera partie du meilleur de nos vies, toujours.

(Si vous pleurez devant votre écran, ma mission ici est terminée).

1 commentaire:

Bouddha a dit…

Eh, j'ai essayé de remplir tous les vides mais toutes mes réponses étaient fausse. A moins que Karim ait vraiment mis le ..... dans ses ..... et que Marcel est vraiment venu pour l'aider à ..... sans les mains?
Ou alors j'étais bourré... Who knows.
Allez, je lache une petite larme pour vous tous, vous me manquez et j'espère que je vous verrais bientôt!

LOVE YA !