samedi, janvier 14, 2006

All the cool kids are doing it, Ma...

Eh bien voilà, tout est de votre faute, bande de nazes. J'étais bien gentiment en train de faire des trucs très intéressants et je voulais dire à Bourgui que ses figurines étaient plutôt cool, mais je me suis vu obligé de rejoindre le groupe (Blogger serait une secte ?).
Bref, voici comment la suite va se passer si je décide que mon temps sera bien dépensé ici : je vais écrire des trucs, et ensuite peut-être mettre des photos si j'arrive à comprendre comment ça marche, et vous, vous aurez le droit de répondre (à condition que ce soit gentiment).
Alors bien le bonjour à tout le monde. Et voilà.
'No

2 commentaires:

Wotan a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA the infection continues

Jojo a dit…

Ah ben je viens de lire ce truc pour la 1ère fois ; et donc on peut répondre à condition d'être gentil ? C'est noté. 2006 sera gentil ou ne sera pas ! (à moins que ce ne soit 2005, je sais plus bien, je suis un peu naze, là...