jeudi, janvier 19, 2006

Feu

Je culpabilise un peu de ne pas avoir posté ces deux derniers jours, alors j'opte pour la solution de facilité : un petit peu de feu, une photo pas trop ratée prise dans un petit resto japonais. Amusez-vous avec ça en attendant, je reviendrai la semaine prochaine, j'imagine, ou peut-être demain si le coeur m'en dit et si j'ai 5 minutes. Demain, une première : je surveille des étudiants pendant un test de maths. Il va falloir que je m'entraîne pour avoir l'air sérieux et dangereux... Suspense.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Nono dangereux? ... hmmmm ... Peut etre il faudrait que tu t'habilles tout en noir, avec des lentilles fluorescentes et une sorte de brumisatuer pour fumee qui en ferait sortir de tes manches sporadiquement, le tout en grognant tout du long des murmures incomprehensibles...

Et encore...
;o)

Bouddha a dit…

Ils sont forts ces japonais...