dimanche, janvier 15, 2006

Lendemain

Hier soir, Rebecca a fêté son anniversaire. Nous avons mangé Chinois (Thailandais pour Joël et moi) dans un petit Resto près de chez nous. Ensuite c'était cocktails et discussion, une nouvelle tentative de Sambucca (toujours aussi mauvais, mais Valérie a fini par réussir à l'enflammer sans m'en cracher plein la figure...), et conversations profondes (nihilisme, hypocrisie, et de l'impossibilité fondamentale d'avoir des certitudes sur n'importe qui). Tout ceci s'est terminé autour de 5 heures du matin. Une réussite (et avec un peu de chance une tentation suffisamment forte pour certains non-rôlistes de s'inscrire à notre double table de Serenity !). Aujourd'hui le réveil a été assez difficile, mais Rebecca a tout de même réussi à nous motiver à sortir. Nous sommes donc partis, avec Bouddha (toujours aussi cool) dans le froid et le gris. Notre petite promenade nous a gentiment amenés en vieille ville, et on a fini par aller visiter le Mudac (musée de design et d'art appliqué contemporain). Depuis que je connais Rebecca, et avant même qu'on sorte ensemble, on voulait y aller tous les deux. Une bonne chose de faite, donc, et on n'a pas regretté le musée lui-même, il y a notamment des sculptures de verre d'une grande beauté. Je préfère toujours le Mamco de Genève, plus grand d'abord et présentant des oeuvres moins "utiles", néanmoins tout ça était bien cool. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse mes petits cocos.

Aucun commentaire: