dimanche, janvier 15, 2006

Essai photographique (AKA By popular demand...)



Voilà une petite photo (en fait c'était pas vraiment compliqué), qui permet à Marcel d'avoir à sa disposition un Joël pas trop idiot. Pour information, ces deux types sont mes fidèles sidekicks sans qui des tas de trucs cools dans ma vie seraient impossibles. Je vous présente donc, respectivement à gauche et à droite, Mr. Boudd et Jojo, roublards extraordinaires. Sur ces bonnes paroles, la présente compagnie se dirige lentement (mais sûrement) vers les bras de Morphée, et vous souhaite de beaux rêves.

2 commentaires:

Wotan a dit…

Sexy!. Mais comment ki fais pour toujour avoir bonne geule ce Jap. Et enfin une photo de JoJo. Encore une fois...Bonne Chance. heeheehee

Bouddha a dit…

Hey! qui a dit que je consentais à prêter mon image, pffff, tout le monde vas me reconnaitre maintenant... (heureusement, j'ai l'impression d'avoir une touche avec Marcel!)