mercredi, janvier 25, 2006

Morceaux choisis (1)

Pas envie de faire trop d'efforts aujourd'hui, je fais une spéciale dédicace à Bourgui qui apprécie mes vieilleries :

X
X, tu n'es rien, tu es tout, tu es sain
Tu es fou, tu es sage ou mauvais
Tu es bon ou inquiet. Perpétuellement faim
Ou repu, tu es brave ou perdu, tu le sais
Mais ta route est tracée, comme ta destinée
Tu te cherches toi-même, tu fuis ceux que tu aimes.
Tu es fort et chétif, un muscle cognitif
Tu penses, tu agis, tu pleures, tu souris.
Ta colère est tendresse. De tes poings tu caresses.
Tu marches sans bouger, ailleurs tu veux rester.
Tu es noir comme nuit, et doucement tu luis
Tu es pure énergie, tu es vide absolu
Tu es ce qui détruit, ce qui crée, ce qui tue.
Tu es unicité, tu es dualité
Tu es tout, tu n'es rien, néant infinité.
'nuff said, et bonne nuit.

3 commentaires:

Jojo a dit…

Mais on apprécie tous tes vieilleries, moi le premier, dirais-je... hum.

Et sinon pourquoi serais-je le Robin de ton Batman ? J'aurais préféré le Minus de ton Cortex ou le Diabolo de ton Satanas...

'No a dit…

Ou l'Annie Pujol de mon Christian Morin ? Ca t'irait bien aussi...

Unknown a dit…

lol, Ca fait 3 fois que je reviens rien que pour te relire... Qui eut cru que derriere cette carcasse de presque 2 metres se cachait un petit etre si sensible?
Encore, encore! Les temps ou tu me glissait regulierement des feuilles de papier pliees en quatre, avec un "tiens, j'ai ecrit ca hier" me manquent...