vendredi, février 29, 2008

Ambiguation


I might comment on this, once... But I might not... What do you guys think ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement... c'est pas mon style. Mais bon, je suis en pleine recherche de style, je trouve que ça brille trop. Pis y a pas les chaussures, la fenêtre est ouverte, un sac fnac traîne sur la table et par terre, il y a un linge à vaisselle. Ce sont des détails qui ont toute leur importance dans un moment si grave. :-) non?

Blond a dit…

I believe that a pink shiny jacket would be even better...um... or maybe a bit too much? lacking elementary taste? What do you think? ;-)

'No a dit…

Certes, Delphinium, le style brille beaucoup. Rien à redire là-dessus. Quant aux chaussures, j'avais choisi une petite paire de baskets en cuir blanches et noires, quelque chose de suffisamment unisexe pour que ça "colle". Ceci étant dit, qui sommes-nous pour affirmer que l'armoire walk-in de Bowie, par exemple, ne contient pas toutes ces choses que tu cites ? Après tout, pour être glam, on n'en est pas moins humain.e, on n'en a pas moins des affaires qui traînent, on n'est pas forcément une fée du logis. La question reste ouverte.
As for the pink and shiny jacket, had I only found one, that I would have tried, lest I neglect some fundamental truth about what I wanted to become that very night. One question remains about all this, though, without accounting for personal taste in fashion : am I not beautiful ?

Spooner a dit…

Tu est beau et chaud

cheztao a dit…

J'aime bien la traduction de "you're hot" de Spooner!!! eh ben c'était pour une soirée Bowie en folie alors???

Moi je trouve que ca colle au personnage! En tout cas plus rien ne m'étonne avec toi! Je te confierai mon enfant pour tout ce qui est éducation sur le paranormal, comment trouver le fun dans la vie! ca c'est sur!

Anonyme a dit…

Pis alors, quand est-ce qu'on te refait ça ?
C'est sympa, on devrait te maquiller plus souvent !

Elodie